Avanade, partenaire de l’Imagine Cup, nous a invite dans leur locaux a Paris pour nous conseiller quand a notre présentation pour la finale mondiale.
Au programme, une matinée de formation sur la présentation et quelques exercices en anglais pour nous entraîner.
Après un rapide encas, en compagnie de Johanna Piou, nous avons repris le travail et remodelé notre présentation en prenant en compte les conseils donnés quelques heures auparavant et les retours que nous avons eu de la part des jurys de la finale française.
Vers 15h30, nous avons donne une présentation devant Marion Enjolras, Matthew Mason, un anglophone ainsi que Jean-François Mandou, un ingénieur et déjà membre du jury lors du coaching organise a Marcoussis.
Bien que celle-ci ne fût pas exceptionnelle, ils ont vraiment apprécié. Nous avons eu énormément de retours, et avons encore pas mal de travail à fournir pour améliorer notre présentation.
Nous avons termine la journée par un débriefing afin de rassembler toutes les idées qui étaient ressorties de notre rencontre.
Enfin, nous nous laissons à jouer au baby-foot avant de repartir chacun chez soi, la tête pleine d’idées et une motivation renforcée !